Accueil / Nos promesses (croix de bois croix de fer)

La Préserverie s’engage.
Et c’est pas du flan !

Lorsque nous avons créé La Préserverie, nous voulions une marque, une entreprise qui nous représente nous, en tant que famille.

À 100% sans compromis.

L’épanouissement de chacun est un élément essentiel, au travers de nos produits. Ils s’adressent à tous, sans exception.
Les repas réunissent adultes et enfants, ils ne doivent donc pas plaire uniquement à l’un ou l’autre.

L’autonomie. Celle des enfants, dans l’apprentissage du goût. Mais la vôtre aussi, dans votre transition alimentaire est également primordiale. L’idée est de vous accompagner, pas de vous rendre dépendant.
Le processus vers le bien manger, sainement et gourmand, se fera intuitivement.

La persévérance sera votre meilleur allié. L’amusement sera votre meilleur exutoire.

6. C’est le nombre de principes qui régissent nos actions et auxquels nous ne dérogerons jamais :

Notre mission (si vous l’acceptez) est également de vous éclairer, pour faire évoluer les habitudes alimentaires de votre famille. Via notre blog, dans lequel nous vous donnons conseils, astuces et recettes. Ce contenu est à picorer, tels des petits-fours de houmous et à consommer sans modération !

La philosophie de vie de la Famille Préserverie

Si nos enfants n’aiment pas, on ne les commercialise pas. Et oui ! Nous travaillons de concert, main dans la main, petits et grands, pour être sûr.e.s de ce que nous vous proposons. On crée, teste, déguste et autant vous dire qu’Oscar n’a pas sa langue dans sa poche !

La Préserverie est une famille. Tout le monde participe, à son échelle. Au même titre que les recettes, chacun contribue aux décisions de l’entreprise. C’est incroyable ce qu’une vision d’enfant apporte. Sans filtre, ils régulent, nous poussent dans nos retranchements et nous aident à donner le meilleur.

Pouvions nous réellement proposer des recettes à base d’ingrédients bio, sans conservateur, sans nous soucier de l’écologie, de manière globale ? Parce que l’enjeu ne se situe pas uniquement dans l’assiette. Dès lors, le packaging est recyclable et les solutions de transport évitent le gaspillage de l’énergie fossile.